Guides de correspondances entre Office 2003 et Office 2007

Temps de lecture : 1 minute

office 2007

Si comme moi vous êtes passé sous Office 2007, et que vous passez encore votre temps à chercher les commandes dans les nouvelles barres d’outils de Word, Excel et PowerPoint. Microsoft propose sur son site Office Online, des guides interactifs bien pratiques pour la correspondance entre les menus de Office 2003 et les nouveaux bandeaux de Office 2007. L’information n’est pas un scoop, mais les sites Web de Microsoft sont tellement riches en contenu, que parfois j’en loupe l’essentiel.

Toutes nos nouveautés 2018 : postes de radio Internet, enceintes Bluetooth et WiFi, écouteurs, lecteurs multimédia...

Alors je vous fait partager ces guides de correspondance :

Ces guides sont interactifs et permettent de naviguer virtuellement dans les applications Word, Excel et PowerPoint 2003. Si vous êtes un habitué de celles-ci, vous retrouverez rapidement vos commandes.

Je suis passé sous Office 2007 pour les capacités nouvelles de Outlook et PowerPoint (mise en page rapide d’éléments visuels) mais je préférai largement les menus à ces barres d’outil. Dommage, que l’on ne puisse pas configurer ces applications pour choisir entre : menus classiques ou bandeaux. Si quelqu’un connait un moyen de le faire, il y a peut-être une option ou un plugin qui m’a échapé ?

imprimer cet article

Pas de commentaire à "Guides de correspondances entre Office 2003 et Office 2007"

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée