Un petit Tour en chanson : EPO TE QUIERO

Temps de lecture : 2 minutes

logo epo

Depuis que je suis gamin, le mois de Juin est synonyme de Roland Garros, et Juillet de Tour de France. Des évènements qui sont pour moi de véritables institutions, comme Noël en Décembre !Même si j’adore encore regarder une belle étape de montagne, il est vrai que depuis le Tour de France 1998 et l’affaire Festina, le Tour a perdu de son prestige et de sa magie. Et ce n’est pas les cas de dopage d’anciens vainqueurs ou de grands du Tour : Bjarne Riis, Floyd Landis, Erik Zabel, Jan Ullrich, Lans Amstrong, Richard Virenque , qui vont nous faire croire que l’on est sur le podium du Tour juste en s’entrainant tous les matins d’hiver !Mais cette année, les masques tombent. l’EPO, on aime !!! Et les coureurs vont pouvoir en prendre pleins les oreilles !

Promotion sur le poste de radio Internet / DAB / FM Roberts Stream 93i sur la boutique d'Eric

Tout comme Zidane a eu sa chanson l’an dernier après la finale de la coupe du Monde. Le groupe Laplage remet cela cette année avec : EPO TE QUIERO.

Je trouve cela très bien foutu ! Je vous invite à découvrir leur site web : www.epotour.fr. Vous y trouverez de quoi doper à l’EPO votre messagerie de téléphone !

epo_tel

imprimer cet article

Pas de commentaire à "Un petit Tour en chanson : EPO TE QUIERO"

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée