Le silence des montagnes

Temps de lecture : 2 minutes

Me voilà de retour des montagnes, ce qui explique mon silence sur le blog depuis une bonne dizaine de jours. Une semaine de ski à Pralognan la Vanoise, qui a été aussi le lancement de ma saison de ski !!! Un record : débuter la saison de ski quasiment au printemps !!! Elles sont loin les saisons aux 50 sorties de ski … mais la parternité apporte d’autres plaisirs ;-) Et puis je m’éclate bien avec mon p’tit bonhomme et ses premières descentes en luge ! Et l’an prochain, on le met sur les skis !

Toutes nos nouveautés 2018 : postes de radio Internet, enceintes Bluetooth et WiFi, écouteurs, lecteurs multimédia...

Et franchement, avoir commencé la saison de ski aussi tardivement, avec d’après les indigènes de Pralognan, les meilleurs journées de la saison, il n’y a pas de quoi se plaindre. Nous avons eu des conditions hivernales toute la semaine :  avec 60 cm de poudreuse légère, -10°C et de très belles éclaircies !!! Chui sûr que les vacanciers de début février avec terre, cailloux, neige et glace vont être envieux là ;-)

Voilà de quoi avoir la pêche pour attaquer le printemps, surtoût que profesionnellement, ma société hazeqo passe à une vitesse supérieure avec l’intégration d’un associé. De beaux projets en perspectives qui vont …. enfin … prendre forme !

Peut être même aurais-je le temps de blogger un peu plus. Avec dans les cartons, des séries de billets sur :
– des présentations vidéos du nouveau Mediacenter Vista,
– une liste et quelques tutoriaux sur la boite à outils logiciels indispensable à tous sur nos PCs : des softs simples, efficaces et souvent gratuits,
– et enfin, un fil de l’eau sur notre showroom « habitat communicant » qui va commencer à prendre forme au delà des plans de conception.

imprimer cet article

Pas de commentaire à "Le silence des montagnes"

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée