La domotique passe à la poubelle

poubelle automatique domotique

Nous connaissions le robot aspirateur Roomba qui libère la femme de ménage. Désormais, il existe la poubelle qui s’ouvre à vous, dès que vous avez les mains pleines de déchets. Fini les manipulations périlleuses pour ouvrir le couvercle de votre poubelle, les sauts de cabri sur une pédale récalcitrante. Avec la iTouchless Trashcan NX .. à vos souhaits ! A traduire en français par « la_new_poubelle_que_même_pas_je_touche », il suffit de s’approcher et hop ! Elle aspire s’ouvre, et vous n’avez plus qu’à laisser tomber vos déchets : simple et propre. Que demander de plus à une poubelle ? Que son ami le Roomba prenne le sac plein et le sorte dehors ? Ah… le rêve de tout homme contraint de descendre le chien la poubelle tous les matins !!! Peut-être une prochaine version ;-). En attendant, je vous invite à découvrir cette poubelle innovante chez Domadoo, importateur exclusif France et libérateur de vos tâches ménagères.

imprimer cet article

2 Commentaires à "La domotique passe à la poubelle"

  • comment-avatar
    Eric 14 novembre 2007 (0 h 28 min)

    Le scooba, la version nettoyante du Roomba est annoncée en janvier. En revanche, il laissera le rôle d’aspirateur à son ainé, le Roomba, il va falloir alors prendre un "garage double" pour ranger l’armée de nettoyeurs ;-)

  • comment-avatar
    Marie jo 12 novembre 2007 (23 h 31 min)

    Pas mal dutout ,très esthétique ,grandeur intéressante ,le prix raisonnable ..mais voila j’en ai 1 très jolie encore "Orange " même style ..s’ouvre avec le pied (pèdale)
    Mais j’ai eu le plaisir d’essayer l’aspirateur Robo Roomba "formidable " il me manque déja ..mais j’aimerais voir si 1 jour prochain il existe celui qui lave !! a suivre

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée