Des graffitis et des tags sur vos murs par Lyonbombing

lyonbombing-graffiti-tag-graffe

Si je vous parle de graffitis ou de tags, vous pensez immédiatement aux affreuses signatures noires qui viennent polluer les murs de nos villes. Savez-vous aussi que c’est un art ? Que ces artistes peuvent réaliser de vraies œuvres graphiques ornant vos murs intérieurs ou extérieurs ? Je parle bien entendu de véritables “toiles” réalisées sur vos murs : une chambre, un salon, une salle de jeux, un garage, un vieux mur extérieur. Chez Hazeqo, nous hébergeons même un de ces “bombeurs” lyonnais, Alexis, alias Shef, actuellement en stage marketing chez nous. Quand il n’exerce pas ses talents autour de notre site web et nos autres outils marketing, il anime de nuit avec passion l’association Lyonbombing et taggue vos murs. Je vous invite à découvrir leurs talents. Vous pourriez bien voir les graffeurs, les vrais, d’un autre œil. A suivre aussi sur le twitter de lyonbombing.

imprimer cet article

3 Commentaires à "Des graffitis et des tags sur vos murs par Lyonbombing"

  • comment-avatar
    Eric 3 août 2009 (12 h 56 min)

    @Anne Isette : Dommage, que vous n’ayiez pas lu mon article, ni consulter le site Web de Lyonbombing. Ici il est question d’artistes qui s’expriment sur des murs « autorisés » : décoration de chambres, de salon. Je vous rassure ils n’agissent nullement la nuit pendant que les propriétaires dorment à l’insu de leur plein gré ! Ou encore en extérieur sur des murs proposés par des entreprises ou des collectivités. Que vous n’aimiez pas cet art … les goûts et les couleurs … mais cela ne pollue en rien.

    A moins aussi que vous traitiez Sébastien Loeb de chauffard car il conduit trop vite … sur des parcours « autorisés » ;-)

  • comment-avatar
    Anne Isette 3 août 2009 (8 h 00 min)

    Bonjour,
    Je ne comprends pas qu’on puisse faire l’apologie des tagueurs. Ce sont les plus grands pollueurs du paysage de nos villes. En région parisienne, c’est un cauchemar. Tout est tagué, pollué, dégradé.
    C’est absolument insupportable et nous devons supporter, à grands frais.

  • comment-avatar
    pog 30 juillet 2009 (21 h 40 min)

    Impressionnant!!! je trouve cet art vraiment beau mais malheuresement trop « incompris… ». Bonne continuation à toute cette équipe et merci pour cet article eric!

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée