Votre stage informatique dans le domaine du Media Center

dipiom-media-center

Vous êtes étudiant(e) dans les domaines de l’informatique. Ma société propose des stages à pourvoir immédiatement. Nos offres sont disponibles sur notre site Web. Vous aurez le plaisir de participer à des projets fortement innovants dans les domaines du Media Center et de l’audio vidéo. N’hésitez pas à me contacter !

Développement d’un service d’accès aux médias pour Windows Media Center

HAZEQO, spécialisée dans la conception de serveurs multimédia "Dipiom Media" pour le résidentiel, vous invite à développer votre savoir-faire au sein de son équipe de professionnels. Motivé et autonome, nous vous proposons de mettre à profit vos connaissances et votre esprit d’initiative dans une société innovante.

Rattaché au responsable produit, vous développez des services complémentaires pour nos serveurs multimédia. Nos produits permettent un accès simple et une diffusion multiroom de tous les médias dans la maison.

Ce stage a pour objet le développement d’une interface utilisateur intégrée dans l’environnement Windows Media Center pour la gestion et la diffusion de médias disponibles sur des plateformes Internet. Vous attachez un soin tout particulier à l’ergonomie de l’interface pour un usage avec une télécommande sur un écran TV Haute Définition.

Profil recherché : Ingénieur d’étude et de développement BAC +4, Bac+5
Technologies : .NET Microsoft : C#, VB.NET, ASP.NET, XML, HTML.
Lieu de travail : Rillieux la Pape (Proche de Lyon)
Durée : minimum 3 mois.

imprimer cet article

2 Commentaires à "Votre stage informatique dans le domaine du Media Center"

  • comment-avatar
    depannage informatique 7 septembre 2009 (19 h 03 min)

    bonjour,

    dans le cadre de ma société je recherche ce type de stage.. mais je sais que l’article est désormais un peu vieux, proposez vous toujours ces stages ? merci pour votre réponse.

  • comment-avatar
    KAWCZYNSKI 1 juin 2009 (16 h 17 min)

    Alors je suis dispo les mercredis et pendant toutes les vacances scolaires!!

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée