Un site d’assistance technique pour Free

Je dois être Freenaute depuis maintenant 4 ou 5 ans. Et je ne crois pas avoir reçu une seule fois un bel email m’annonçant la disponibilité d’une nouvelle fonction ou d’un nouveau service. La mise en place d’un site web dédié à l’assistance technique ne déroge pas à la règle. C’est donc par voie de presse que je découvre ce nouveau service … ô combien précieux ! J’ai rapidement parcouru le site, l’information semble assez complète et clairement expliquée.

Si quelqu’un peut m’expliquer quelles sont les raisons d’un tel manque à la communication sur de nouveaux services de la part de Free ?

Tenez, saviez-vous qu’avec une Freebox vous pouvez regarder la TV ADSL sur 8 postes informatiques en simultané et sur 8 chaînes différentes ? Ou encore que Free a été le 1er fournisseur de TV ADSL a proposer le contrôle du direct dès la fin de l’été en natif, et depuis plus d’1 an via votre PC.

Quand on voit les efforts que déploient ses concurents pour faire connaître leur fonction « contrôle du direct TV », c’est à ne rien y comprendre …

imprimer cet article

1 Commentaire à "Un site d'assistance technique pour Free"

  • comment-avatar
    CMO 24 novembre 2006 (13 h 05 min)

    Soit ils pensent est les plus fort (ce qui n’est pas totalement faux) soit ils ont oublié de recruté une personne chargée de la communication…

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée