TF1 et M6 enfin disponible sur FreeboxTV

Dès le 5 janvier, les Freenautes dégroupés, dont je fais parti, vont enfin bénéficier de toutes les grandes chaînes TV gratuites via l’ADSL Free. Au passage, cela draîne d’autres chaînes liées à TF1 et M6, ainsi que leur service de vidéo à la demande (VoD).Les communiqués de presse pour TF1 et pour M6

Promotion sur le système monobloc Pure Evoke C-F6 sur la boutique d'Eric

Ceci est particulièrement intéressant pour l’utilisation dans un Media Center équipé de Windows Media Center, via le plugin MCE FreeTV : cela permet avec une seule carte tuner TV (TNT, hertzien, satellite ) ou un seul récepteur satellite (gratuit ou payant) de pouvoir enregistrer une chaîne TV tout en regardant une chaîne du bouquet Free TV. A noter, que cela peut aussi se réaliser avec la nouvelle Freebox HD, qui possède un tuner TNT et un disque dur interne.

Autre point que j’apprécie chez Free. Il est à ma connaissance le seul FAI, à permettre de regarder la TV ADSL directement sur un ou plusieurs PC (jusqu’à 8 chaînes en simultané) via sa connexion réseau (filaire ou Wi-FI). Nous voilà donc assurer de regarder partout dans la maison la Star AC ou 100% Foot.

Le site TvFreePlayer liste les logiciels pour regarder votre TV Free directement sur un PC. De nombreux softs permettent la gestion du direct et les enregistrements. Idéal pour rédiger un rapport tout en matant Roland Garros ou une victoire de l’OL !

imprimer cet article

Pas de commentaire à "TF1 et M6 enfin disponible sur FreeboxTV"

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée