Table tactile Microsoft Surface

Plus besoin d’aller au cinéma pour s’émerveiller devant une table tactile et interactive pour gérer ses médias numériques. Vous en rêviez ? Sony Microsoft l’a fait. La firme de Redmond a présenté hier sa table révolutionnaire utilisant la technologie Microsoft Surface.  

Assis devant cette table, l’utilisateur découvre une expérience multimédia inédite : jamais les médias numériques n’ont été manipulés aussi intuitivement. Tout objet réel ou virtuel, posé sur la table devient numérique et interagit avec l’utilisateur ou les autres objets dans une facilité déconcertante. Il suffit de faire glisser ses doigts sur la surface vitrée de la table pour afficher, zoomer, déplacer et transférer photos, mp3, adresses, cartes, etc.

 

Je vous invite à découvrir en vidéo cette table tactile sur le site officiel Microsoft Surface, rien que l’ergonomie du site en vaut le détour.

Les tables équipées de la technologie Microsoft Surface seront disponibles dans un premier temps dans les hôtels, les restaurants ou les boutiques. Pour en faire un élément indispensable de votre salon numérique, il faudra tout de même débourser quelques 10.000$ … le prix de l’interface numérique la plus aboutie du marché !


Pour en savoir plus sur la technologie Microsoft Surface :

 

Autres sujets sur les interfaces tactiles de nos futurs habitats communicants :

imprimer cet article

2 Commentaires à "Table tactile Microsoft Surface"

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée