Orange 3 résultats

Mon iPhone 5, cela sera avec un forfait Sosh illimité et sans engagement

sosh-iphone5-forfait-illimite Sosh, la filiale d’Orange m’a réconcilié avec mon opérateur téléphonique. Depuis début juillet et mon passage chez Sosh, j’ai enfin “repris la main” sur mes consommations téléphoniques et Internet mobile. La téléphonique mobile a le paradoxe de nous donner une liberté de communication tout en nous emprisonnant dans un abonnement : engagement de 24 mois, stress de ne pas dépasser son forfait, obligation de consommer son forfait, contrôle des options gratuites non choisies et finalement payantes. Les opérateurs mobiles “sans engagement”, initié par Free Mobile, redonnent une vraie liberté et du pouvoir d’achat aux consommateurs ! ...

Orange + Edge, l’assurance de dépasser les bords

wifi Comme je le présentais dans un précédent billet, je me suis équipé depuis quelques temps d'un smartphone à tout faire : téléphone, Internet, PDA, le tout en Wifi, Edge, Bluetooth et USB. Après quelques jours d'utilisation, je suis tombé à pied joint dans le piège tendu par Orange à ses clients incrédule ! Même l'utilisateur à priori aguerri que je suis, à ces technologies, peut avoir de belles surprises sur sa facture téléphonique Orange. L'Edge n'est pas un nom choisi par hasard, sa mise en oeuvre par Orange est quelque peu border ... line, selon moi.

Mon Smartphone 399 fois moins chers que l’iPhone

htc_s710

Depuis pas mal de temps, j'étais en quête du téléphone de mes rêves. C'est-à-dire d'un appareil mobile de la taille d'un téléphone, que je puisse utiliser facilement sans peur de le rayer, qui embarque mon agenda Outlook et qui soit à un prix raisonnable pour ne pas me jeter dans le Rhône si je le perds ou le fait tomber par terre. Il y a 10 jours, j'ai enfin acquis "la bête", que j'avais d'ailleurs identifiée depuis plusieurs mois, le HTC s710.