media center 4 résultats

Accédez à votre filmothèque dématérialisée sur votre réseau avec un mini lecteur Media Center

Nouveau lecteur multimédia Media Center Nano en test et vidéo de démonstation En complément de la gamme de serveurs Media Center, mon entreprise Dipiom Media lance ce mois-ci notre nouveau lecteur Media Center Nano : un véritable concentré de cinéma et multimédia. Dans un boitier de seulement 11 cm par 11 cm sur moins de 4 cm de haut, ce mini ordinateur pour le salon est un lecteur multimédia conçu pour afficher sur votre écran HD toute la filmothèque stockée sur le serveur Riplay. Vos rips de disques DVD, Blu-ray et vos fichiers MKV / DivX sont accessibles simplement par toute la famille. La navigation dans votre collection de films se fait au travers l’interface Windows Media Center, je vous invite à découvrir son ergonomie dans des vidéos de démonstration. ...

Intégrer un ordinateur de salon sans fil et avec design

ordinateur-salon-sans-fil-design Sujet de conflit numérique dans un couple : “Monsieur souhaite placer un ordinateur sous le téléviseur – Madame voit d’un très mauvais œil cette intrusion de câbles, clavier et informatique face au canapé”. Un ordinateur Media Center dans le salon apporte pourtant un confort multimédia totale, bien au delà d’un disque dur multimédia, d’une Box TV ADSL, d’une console de jeux ou d’une Apple TV. Vous profitez de la totalité des supports numériques : films, vidéos, TV, musiques, photos, internet et jeux avec une souplesse et une ergonomie sans équivalent, et cela dans plusieurs pièces. La société française Conviviale Side propose une solution design et personnalisable pour remplacer tous les appareils audio-vidéo du salon par un unique équipement multimédia, avec pour seul branchement sa prise secteur, vous n’avez aucun autre câble audio-vidéo ! ...

Découvrir le Media Center – La station multimédia de la maison

couple television mce100% Lorsque j'ai lancé ce blog, il a bientôt 1 an, une de mes premières envies était de présenter les possibilités du Media Center. Actuellement, il est très difficile pour une personne ne s'intéressant pas de très près aux nouvelles technologies et leurs actualités, de savoir ce qui se cache derrière ce concept. Car si vous faîtes un peu attention aux dénominations commerciales des produits de l'audio-vidéo, de l'informatique et du web, il souffle un effet "Media Center". Nous retrouvons donc sous cette appellation des enregistreurs DVD, des disques durs externes multimédia, des services en ligne, des baladeurs numériques, des logiciels, etc. Un joyeux pêle-mêle qui embrouille sérieusement l'esprit "numérique et médias" du consommateur en quête de simplicité.

Le Media center, le PC de salon

Quand j'évoque la possibilité de mettre un PC dans le salon, la 1ère réaction de certains certaines est "Jamais, je laisserai un PC entrer dans mon salon ! C'est moche, bruyant et non conviviale. Le PC, il reste dans le bureau".

Si techniquement, un Media center est aussi un ordinateur. Celui-ci n'a pas le look de nos PCs de bureau et surtout il se pilote du bout des doigts avec une télécommande.