Hazeqo 3 résultats

Lancement des produits Dipiom Media : Riplay et Media Server

dipiom-media-riplay-mediaserver

Depuis quelques temps vous avez dû noter que je parlais davantage de mon business sous le nom Dipiom Media en lieu et place du nom de l’entreprise Hazeqo. Tout simplement que depuis quelques mois, nous avons mis en place une nouvelle stratégie et décidé de nous focaliser sur un seul métier : la conception de serveurs multimédia, des produits exclusivement conçus pour offrir le meilleur du multimédia à la maison ou dans nos lieux de détente (bars, hôtels, restaurants, …). Notre offre est née de notre expérience dans l’intégration des technologies domotiques et audio-vidéos. Nous n’abandonnons pas complètement notre premier métier de conseil en habitat communicant, nous utilisons notre expérience pour proposer nos produits Dipiom Media et aider nos revendeurs et intégrateurs, une évolution plutôt qu’une révolution.

...

Communiquer sur l’habitat communicant

Depuis quelques jours je réfléchis sur quelques billets à publier sur l'habitat communicant d'où un rythme un peu lent de publication de billets actuellement. Non pas que je manque d'idées sur le sujet, c'est plutôt l'inverse ! Mais je ne souhaite pas publier des billets convenus et institutionnels sur le sujet. Pour cela, je dispose du site de ma société hazeqo (qui par ailleurs, faute de temps, ne contient pas le contenu que je souhaiterais ...). En fait, je réfléchis à l'approche appropriée, vu que l'objectif de ce blog n'est pas de parler techno pure mais bien de discuter des nouvelles technologies en toute simplicité. Pour les technophiles, j'ai dans les cartons avec un partenaire, un blog très technologique qui verra le jour début de l'année. Enfin, si les journées 2007 font 30 heures ;-)

Habitat communicant : journée-conférence avec Rhône-Alpes numérique

Ce jeudi 30 novembre, je participe dans le cadre de mon activité professionnelle à l'animation d'une journée de conférences organisée par Rhône-Alpes numérique. Cette journée d'adresse aux entreprises désireuses de mieux connaître les marchés qui se développent autour de l'habitat. Pour ma part, j'anime une conférence le matin, avec mon partenaire Domadoo. Je présente notre vision du marché sur la convergence numérique, et les fonctionnalités que nous développons dans nos projets "habitat communicant".Si vous êtes un professionnel interessé par ces sujets, les incriptions sont encore ouvertes. Je ne trouve plus le programme détaillée en ligne. Contactez-moi si vous en souhaitez une version pdf.

...