Free 4 résultats

Est-ce que Free a tout compris avec la nouvelle FreeBox v6 Révolution ?

freeboxv6-revolution Ce mardi, Free nous a semble-t-il gratifié d’un lancement produit pour sa nouvelle FreeBox Révolution à “la Apple”. Je n’étais pas devant mon écran pour la suivre en direct, mais les premiers échos sur Twitter ont vite attisé ma curiosité. L’enthousiasme des Freenautes semblaient comparable à l’accueil d’un produit Apple. Finalement, en décortiquant cette nouvelle Freebox mon sentiment est mitigé, il y a effectivement de très bonnes fonctionnalités mais Free n’a pas tout compris sur tout, et je reste sceptique sur sa simplicité d’utilisation. ...

Free m’offre la dernière journée de Ligue 1

canal-plus-le-bouque- free Mon fournisseur d'accès Internet Free m'offre 10 jours de Canal+ le bouquet du 16 au 26 mai, gratuitement et sans aucun engagement de ma part, une aubaine la veille de la dernière journée du championnat de football de Ligue 1. En effet, bien que footeux, je n'ai jamais été convaincu par les offres d'abonnement de Canal +. A la maison, nous ne regardons pas assez la TV et mon agenda familial me permet rarement d'être devant la TV pour les matchs de l'OL. Les 3 fois de l'année où j'ai regardé l'OL en championnat, j'ai trouvé une Web TV chinoise qui retransmettait le match. Pour toutes les autres journées de championnat, j'utilise OL Web TV pour voir le résumé, très pratique et accessible de partout.

TF1 et M6 enfin disponible sur FreeboxTV

Dès le 5 janvier, les Freenautes dégroupés, dont je fais parti, vont enfin bénéficier de toutes les grandes chaînes TV gratuites via l'ADSL Free. Au passage, cela draîne d'autres chaînes liées à TF1 et M6, ainsi que leur service de vidéo à la demande (VoD).

Les communiqués de presse pour TF1 et pour M6

Un site d’assistance technique pour Free

Je dois être Freenaute depuis maintenant 4 ou 5 ans. Et je ne crois pas avoir reçu une seule fois un bel email m'annonçant la disponibilité d'une nouvelle fonction ou d'un nouveau service. La mise en place d'un site web dédié à l'assistance technique ne déroge pas à la règle. C'est donc par voie de presse que je découvre ce nouveau service ... ô combien précieux ! J'ai rapidement parcouru le site, l'information semble assez complète et clairement expliquée.