Recherche voisin en nouvelles technologies sur Lyon

jobalize

Sur le Web 2.0, la grande mode est aux réseaux sociaux et donc à la création de communautés en tout genre. Un des derniers né est Jobalize, qui fédère géographiquement les talents en Web 2.0. Je prend rarement le temps de m’inscrire à ce genre de communauté, mais j’ai aimé sa simplicité et son coté géo-ludique.

jobalize_lyonJobalize est très simple, le formulaire d’inscription est vite renseigné : nom, prénom, job, entreprise,  son adresse (indispendable ici !) et des mots-clés sur ses compétences. Jobalize est très orienté Web 2.0. Mon métier est en bordure de tout cela, je triche donc peut-être un peu ! Mais j’avoue que cela m’amuse assez de faire apparaitre mon profil sur une carte Google Maps et découvrir mes voisins lyonnais web 2.0. Pour l’instant, je suis le 2nd Jobalizeur lyonnais. 

Puis après tout, les résidences que nous créons chez hazeqo, sont des « habitat 2.0 » par l’intégration de la domotique et de l’informatique. Nous intégrons de plus en plus d’interfaces utilisateurs sur les technologies Web 2.0 pour piloter les résidences. Et nous ne concevons pas les habitats communicants sans Internet et le Web.

Alors au plaisir de vous découvrir … chers voisins et peut-être de collaborer sur de futurs projets innovants ! Moi, je suis ici.

imprimer cet article

Pas de commentaire à "Recherche voisin en nouvelles technologies sur Lyon"

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée