Pause estivale

vacances etet

Dans quelques heures la France va migrer au soleil. Et l’on va rentrer dans une des périodes les plus calmes de l’année. Essayez donc d’appeler un client ou fournisseur pendant les 2 premières semaines d’Août ;-).


Alors même si le net ne s’arrête pas de tourner, mon blog sera en pause pendant deux bonnes semaines. Je vais prendre de vraies vacances … loin du bureau, loin de toute connexion Internet (sic!). La perspective de vivre non connecté pendant aussi longtemps me parait parfois assez rude. Comment faire pour avoir les horaires ciné ? pour connaitre les prévisions de vent du spot de windsurf le plus proche ? pour avoir des infos sur un lieu touristique ? Mais je me connais, connecté je n’aurais pu m’empêcher de faire une veille active sur mon business ! Alors une vraie pause s’impose, pour repartir de plus belle à la rentrée et se ressourcer auprès de la petite famille, au bord de la mer et en montagne.

Je pars tout de même avec un peu de lecture et vais jouer de la musique sur la plage.

Bon courage à tous mes lecteurs dont les vacances sont un souvenir gris de Juillet et très bonnes vacances à tous les autres.

imprimer cet article

Pas de commentaire à "Pause estivale"

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée