Migrer de Windows XP à Windows Vista, sur votre beau PC tout neuf

Si vous suivez un peu l’actualité informatique dans la presse, ou via ce blog. Vous savez que Windows XP va passer le relais à son successeur Windows Vista dès le 31 janvier 2007 pour le grand public. En d’autres termes, tout PC portable, fixe ou Media Center acheté après cette date là, sera équipé du nouveau joyau de Microsoft. De quoi vous faire râler si vous vous êtes offert une belle machine pour Noël, ou si le Père Noël a été généreux.

Une fois n’est pas coutume Microsoft ;-) se transforme en Père Janvier et vous permet de passer à coût très raisonnable de Windows XP à Windows Vista moyennant souvent quelques euros pour frais d’administratif.

En effet, pour tout PC acheté entre 26 octobre 2006 et le 15 mars 2007, qui arbore le bel autocollant « Windows Vista Capable » bénéficie de cette offre. Cette opération a été lancée pour ne pas bloquer les ventes de Noël et éviter d’acheter dès aujourd’hui un PC d’hier. Chapeau Bill !

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de Microsoft ici. Vous y trouverez des liens directs vers votre fabricant de PC.

Si vous êtes bricoleur de PC, les revendeurs de licences OEM de Windows proposent aussi le coupon de mise à jour, comme par exemple LDLC.

Cette très bonne initiative de Microsoft s’agrémente de quelques vidéos sympathiques :

· vidéo 1

· vidéo 2

· vidéo 3

Qui a-t-il-dit que lorsque l’on a un quasi-monopole, on ne savait pas être commerçant ?

imprimer cet article

Pas de commentaire à "Migrer de Windows XP à Windows Vista, sur votre beau PC tout neuf"

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée