Le silence des montagnes

Me voilà de retour des montagnes, ce qui explique mon silence sur le blog depuis une bonne dizaine de jours. Une semaine de ski à Pralognan la Vanoise, qui a été aussi le lancement de ma saison de ski !!! Un record : débuter la saison de ski quasiment au printemps !!! Elles sont loin les saisons aux 50 sorties de ski … mais la parternité apporte d’autres plaisirs ;-) Et puis je m’éclate bien avec mon p’tit bonhomme et ses premières descentes en luge ! Et l’an prochain, on le met sur les skis !

Et franchement, avoir commencé la saison de ski aussi tardivement, avec d’après les indigènes de Pralognan, les meilleurs journées de la saison, il n’y a pas de quoi se plaindre. Nous avons eu des conditions hivernales toute la semaine :  avec 60 cm de poudreuse légère, -10°C et de très belles éclaircies !!! Chui sûr que les vacanciers de début février avec terre, cailloux, neige et glace vont être envieux là ;-)

Voilà de quoi avoir la pêche pour attaquer le printemps, surtoût que profesionnellement, ma société hazeqo passe à une vitesse supérieure avec l’intégration d’un associé. De beaux projets en perspectives qui vont …. enfin … prendre forme !

Peut être même aurais-je le temps de blogger un peu plus. Avec dans les cartons, des séries de billets sur :
– des présentations vidéos du nouveau Mediacenter Vista,
– une liste et quelques tutoriaux sur la boite à outils logiciels indispensable à tous sur nos PCs : des softs simples, efficaces et souvent gratuits,
– et enfin, un fil de l’eau sur notre showroom « habitat communicant » qui va commencer à prendre forme au delà des plans de conception.

imprimer cet article

Pas de commentaire à "Le silence des montagnes"

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée