Idée cadeau #16/24 : Un Home Cinéma sans fil pour toute la famille : films, concerts, jeux vidéo…

Créer une installation home cinéma sans fil avec la Playbar Sonos

Voilà l’idée cadeau pour toute la famille, que vous soyez passionnés de cinéma, de concerts en live dans le salon ou de séances de jeux vidéo, voici le cadeau qui ravira tout le monde : le système home cinéma sans fil de Sonos. Tout d’abord le constructeur californien est le seul à réussir la prouesse de créer une véritable installation home cinéma sans aucun fil entre toutes les enceintes : une barre de son à l’avant pour les voix et les effets stéréo, deux enceintes à l’arrière pour les effets surround et un caisson de basse pour toutes les explosions et la profondeur de la bande son de vos films. Le système Sonos 5.1 diffuse un véritable son de cinéma dans votre salon. Sonos propose un résultat sans compromis : vous êtes plongés au cœur de vos films de la TV satellite, de la TNT, de vos DVD et de vos Blu-ray. Pour créer cette installation, il vous suffit de brancher chacune des enceintes sur une prise électrique et puis ‘c’est tout !

L’autre avantage du système Sonos, vous écoutez vos musiques favorites : vos fichiers audio stockés sur un ordinateur, vos Web radios ou vos abonnements de streaming Deezer, Google Play, Qobuz, Spotify, … sans même allumer votre téléviseur. C’est votre téléphone iPhone ou Android qui fait office de télécommande WiFi.

Qu’attendez-vous pour vous transformer en Père Noël pour toute la famille ?

Si vous hésitez encore je vous invite à relire notre test sur le blog et de profitez d’un an d’abonnement gratuit à Deezer pour tout achat avant le 31 décembre.

 

La Boutique d'Eric - multimédia - multiroom à Lyon
Lire la fiche technique et test sur la boutique
Home-cinéma sans fi Sonos 5.1
Achetez sur La Boutique d'Eric
imprimer cet article

Pas de commentaire à "Idée cadeau #16/24 : Un Home Cinéma sans fil pour toute la famille : films, concerts, jeux vidéo..."

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée