Google fête les 50 ans de Lego

google-50-ans-lego

Google change régulièrement le lego logo de sa page d’accueil pour annoncer différents événements : les saisons, le 14 juillet, Noël, la fête de la musique, etc. Mais je crois que c’est la première fois que Google fête l’événement d’une firme privée. Sergey et Larry, les co-fondateurs de Google ont peut-être passé autant de temps que moi à créer de nouveaux mondes avec les briques Lego ! Désormais, ils assemblent d’autres briques pour re-modeler le monde …

Aussitôt, j’ai fait un saut sur le site de Lego. Mais je suis assez déçu. Il y a seulement un logo et une boîte "50 ans". Cette boite possède un visuel assez surprenant et un thème nous projetant sur la place de "Hill Valley", du film "Retour vers le futur". Serait-ce une boite collector destinée aux Papas et même Grand Papas avant les enfants ?

lego-50ans

Bon anniversaire aux Legos !!! Et depuis quelques mois, j’ai la joie d’avoir rempilé pour quelques années avec mon fils !

imprimer cet article

3 Commentaires à "Google fête les 50 ans de Lego"

  • comment-avatar
    Eric 30 janvier 2008 (16 h 07 min)

    Pour ma part, je passe plus de temps à jouer aux lego avec mon fils que devant ma PS3 ;-) Mais à 2 ans, il est pour l’instant accro à ses briques, cela va vite changer …

  • comment-avatar
    Eric78 29 janvier 2008 (23 h 26 min)

    Les Lego et moi c’est une grande histoire lol!
    J’avais des kilo de brique chez moi, je passais des heures et des heures à construire des véhicules avec les lego technic!
    Des fois encore je serais tanté de me racheter certain modèles tel les mindstorms

    C’est dommage les gamins d’aujourd’hui préfère les jeux vidéo et délaisse les lego. Dailleurs ça fait de gros tord à Lego qui a du se diversifier et faire des lego sur les thèmes star wars, harry potter pour attirer les plus petits.

  • comment-avatar
    Greg 28 janvier 2008 (16 h 13 min)

    Happy birthday Lego!!!!

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée