Dipiom Media recrute des vendeurs à domicile dans le multimédia

recrutement-vdi-multimedia
Depuis quelques années, il m’arrive de sourire intérieurement, quand au bureau ou chez un client, une télécommande en main, je fais défiler des photos, des vidéos ou que j’écoute de la musique, et que je me dis que je suis en train de travailler ! Il faut bien avouer qu’il y a des métiers bien moins plaisants que d’être plongé dans des images en haute définition ou d’écouter ses chanteurs favoris, vous ne trouvez pas ?

Idées cadeau boutique d'Eric.

Vendeuse et vendeur à domicile pour une activité à temps partiel ou complet

Si vous aussi vous avez envie de prendre autant d’argent de plaisir à travailler, je vous propose de nous rejoindre chez Dipiom Media. Je vous rassure, nul besoin d’avoir une voix en or ou d’être un photographe averti : nous recrutons des vendeuses et des vendeurs à domicile en multimédia (VDI). Un travail que vous pourrez exercer selon votre emploi du temps : en complément d’une activité, à temps complet ou encore pour démarrer une future entreprise dans la vente et le multimédia. Nous vous proposons un accompagnement pour démarrer et des rémunérations très attractives. Vous aurez entre les mains des produits exceptionnels par leurs qualités multimédia : Riplay, notre jukebox numérique et Media Server, notre serveur multimédia. Vos futurs clients seront ravis d’assister à vos démonstrations. Contrairement à certaines sociétés qui proposent ce type de vente, nous ne vous demandons aucun effort financier pour démarrer vos ventes. Nous développons notre activité uniquement sur vos réussites.

Rejoignez-nous dès aujourd’hui !

Il n’y a pas que les stars qui peuvent gagner leur vie dans le cinéma et la musique, chez Dipiom Media c’est possible aussi ! Pour en savoir davantage sur nos postes de vendeuses et vendeurs à domicile en multimédia, je vous invite à consulter notre site dédié au recrutement à cette adresse : www.vdi.dipiom.com ou de me contacter directement.

Si vous avez un projet d’auto-entrepreneur ou développement commercial, je vous propose un accompagnement pour démarrer cette activité dans la vente ou les prestations pour les particuliers, n’hésitez pas à me contacter je serai ravi d’échanger avec vous sur votre projet.

imprimer cet article

3 Commentaires à "Dipiom Media recrute des vendeurs à domicile dans le multimédia"

  • comment-avatar
    Eric 19 janvier 2010 (17 h 54 min)

    Je vous ai adressé un email pour discuter de votre projet lié à mon annonce.

  • comment-avatar
    Fiaux 19 janvier 2010 (16 h 15 min)

    Fort intéressant comme annonce pour qui regarde le sujet de près. Toutefois, y a-t-il une exclusivité Dipiom ou est-il possible de vendre du matériel complémentaire aux vôtres ?
    Au sujet de mon installation HC, le spécialiste ne trouve pas l’anomalie, car hélas, le bug s’est reproduit. Denon est sur le coup en renfort, peut-être bientôt Sony !

  • comment-avatar
    picsous 16 janvier 2010 (2 h 32 min)

    Un billet intéressant justement au moment où je regarde le statut d’auto-entrepreneur.

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée