De plus en plus de 3D dans Google Earth

Google sort la version 4 de son célèbre explorateur terrestre, Google Earth. Comme j’aime bien me ballader façon « superman », j’ai aussitôt installer cette version. Pas d’évolution notable de l’interface, mais en revanche, il y a de plus en plus d’éléments 3D et de mieux en mieux représentés. Les vidéos présentées ici mettent l’eau à la bouche.

Un petit tour à Paris, et on peut constater que les plus beaux batiments de la capitale sont bien là, tout en relief. Mention spéciale au quartier de la Défense, où l’on peut même lire les logos. Coté montagne, il semble que les Alpes sont de mieux en mieux texturées, vivement que l’on puisse faire de vraies randos virtuelles. Cela serait sympa pour mixer itinéraire et photo suite à une ballade.

Sur ceux-là, je clos une maigre période de blogging, je bloggue en général en nocturne et depuis 10 jours, je suis terrassé par des hordes de virus, qui font de la douceur hivernale leur bonheur :-( … Donc en espérant que le week-end soit réparateur et que je puisse blogguer sur l’habitat communicant dès la semaine prochaine, le showroom rentre dans sa phase étude technique.

imprimer cet article

Pas de commentaire à "De plus en plus de 3D dans Google Earth"

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée