Apple offre 8 modèles d’étuis pour l’iPhone 4, par seulement le Bumper.

iPhone4-demande-etuit-gratuit-remboursement

Depuis la sortie de l’iPhone 4, Apple subit les foudres de ses utilisateurs. Le dernier bijou de la firme de Cupertino a un problème d’antenne et subit des pertes de réseau, suivant les utilisateurs et la manière de tenir le téléphone. Pour ma part, mon iPhone 4 est dans une protection silicone moulante depuis le 1er jour, donc tout fonctionne correctement. En plein antennagate, Apple propose d’offrir à ses quelques millions de clients l’étui de leur choix parmi 8 modèles d’étuis de protection.

etui-iphone4-gratuit-1 etui-iphone4-gratuit-2 etui-iphone4-gratuit-3 etui-iphone4-gratuit-4
etui-iphone4-gratuit-5 etui-iphone4-gratuit-6 etui-iphone4-gratuit-7 etui-iphone4-gratuit-8

Finalement, il ne s’agit pas uniquement de son Bumper officiel, mais d’une gamme de protections fournies aussi par Belkin, Griffin et autres accessoiristes pour iPhone. Avec quelques 4 millions d’iPhone 4 dans la nature, ces fournisseurs vont se frotter les mains. Par cette opération Apple change de mentalité, il ne reconnait plus ses clients uniquement à travers leur portefeuille : il reconnait que son produit a été mal conçu et il offre un cadeau utile à ses clients. Du jamais vu chez la Pomme !

IMG_0431
Pour commander sa protection gratuite, l’application “Programme étui” est disponible dans l’Appstore. La demande doit être effectuée avant le 22 août 2010 si vous avez acheté votre iPhone 4 avant le 23 juillet 2010. Pour les futurs acheteurs, vous disposez de 30 jours après l’achat de votre iPhone 4.

L’utilisation d’une application directement sur l’iPhone est très simple et efficace, j’ai commandé mon nouvel étui : version rigide / graphite griffin, délai 6 à 8 semaines tout de même, mieux vaut avoir déjà une protection ou un alors mettre un pansement en attendant.

etui-iphone4-gratuit-6

imprimer cet article

1 Commentaire à "Apple offre 8 modèles d’étuis pour l’iPhone 4, par seulement le Bumper."

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée