Breeks – La première revue dédiée à la famille geek

Temps de lecture : 2 minutes

Je vous en parlais en septembre dernier lors du lancement du projet participatif “Breeks”. Après plusieurs mois d’attente je viens de recevoir le numéro collector BREEKS 0’. C’est la première fois que je participe à un projet crowdfunding, je suis ravi que ma modeste contribution ait pu permettre d’atteindre l’objectif fixé par les porteurs du projet. Tout au long de la réalisation du projet l’éditeur Muttpop a communiqué et je suis heureux de découvrir enfin le fruit de leur travail. J’ai entre les main un ouvrage qui se rapproche plus du livre que du magazine : couverture épaisse, papier demi mat de qualité, mise en page et illustrations réussies. Un ouvrage avec lequel j’ai plaisir à retrouver le papier entre deux lectures sur iPad ou Kindle. Tout au long des 96 pages, les sujets abordés sont variés : cinéma, série TV, Lego, autres jouets, jeux vidéo, impression 3D et même de la cuisine.

Au sommaire de ce premier numéro

Sommaire du numéro 0 de la revue Breeks

Le format à l’italienne renforce le coté “luxueux” de la parution, le contenu est dense et sans aucune publicité ! Une revue a glisser dans la valise pour l’été, qui se feuillète et se re-feuillète comme une bande dessinée pour l’intérêt des textes et le plaisir des yeux.

Un magazine à lire et reparcourir à volonté

Des illustrations de qualité

Des informations précieuses pour le geek

Des informations précieuses pour le geek

Lego : Les instructions de montage d’un Faucon Millenium en version micro

Lego : Les instructions de montage d’un Faucon Millenium en version micro

Si vous avez loupé le coche du projet en mode crowdfunding, il reste quelques exemplaires sur la boutique de Muttpop.

imprimer cet article

Pour poursuivre votre lecture sur le même sujet, je vous propose :

author-avatar

Créateur du blog depuis 2006 et dirigeant de La boutique d'Eric. J'ai en charge la ligne éditoriale de nos contenus. Passionné par le high-tech, je partage avec vous mes tests et mes découvertes par une approche pédagogique pour les produits de la HiFi, de l'audio-vidéo, du home cinéma et du multimédia. "Le numérique connecté c'est simple quand nous sommes accompagnés."

1 Commentaire à "Breeks – La première revue dédiée à la famille geek"

  • comment-avatar
    Marissa 10 janvier 2017 (14 h 05 min)

    Je trouve que l’idée est plutôt intéressante, mais je ne suis pas assez « geek » pour l’acheter. Et pour être franche, il y a beaucoup de choses dedans qu’on peut retrouver gratuitement sur le Net.

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée