Apocalypse Snow, le retour

apocalypse-snow

Films mythiques des années 80, Apocalypse Snow revient sur les écrans cet hiver. Comme toute suite à succès, ce nouvel opus propose le même scénario avec des méchants et des gentils, toujours des prises de vues très old-school, un gros clin d’oeil aux James Bond de Roger Moore et une voix à la « Emmett Brown », le doc de Retour vers le Futur. Moi, j’adore ! Et bien sûr de superbes paysages Alpins qui font attendre l’hiver avec impatience.

Un seul regret : ne pas être dans le casting ;-)… surtout sur la séquence « paratente-couloir », où le skieur volant doit éprouver des sensations E-N-O-R-M-E-S.

J’ai découvert cette vidéo sur le « YouTube » des sports de glisse: zapiks dont je vous avez parlé il y a quelques temps dans un précédent billet. Et pour tout savoir sur les protagonistes de ce retour apocalyptique enneigé, je vous invite à aller sur leur site : Apocalypse Snow, le retour.

imprimer cet article

2 Commentaires à "Apocalypse Snow, le retour"

  • comment-avatar
    Mr Bark 18 décembre 2007 (12 h 07 min)

    salut, sympa ton blog !bvraiment agréable de lir tes billets. pour en revenir à ce billet, parfois crrtaines parenthèses en disnet bien + que le reste de la phrase: apocalypse snow revient sur les ecrans cet hiver :)

  • comment-avatar
    adrien 25 novembre 2007 (22 h 42 min)

    Ce film m’a tous l’air d’être vraiment énorme.
    Seul regret comme tu l’a dis dommage qu’on ne soit pas dans le casting
    N’oublie pas mon blog
    les.alpes.free.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée